Mardi 4 juin 2013


Comment je vais lui dire ? Maintenant que j'ai pris ma décision, je me sens mieux. Mais il faut que je lui dise. Oh, une coccinelle ! Elle est marrante, elle veut monter sur ma chaussure. Mais où tu vas comme ça ? Bon, qu'est-ce que je lui dis alors ?
"J..., il faut que je te parle."
Non, il va croire que je le quitte.
"J'ai bien réfléchi, et il faut que je te dise un truc. Ne le prends pas mal, mais ça me pèse depuis un moment. Voilà, ces deux semaines de vacances, c'est tout ce que j'aurai cette année, et du coup j'ai vraiment envie de faire quelque chose qui me plaise. Et en fait, la maison avec ta cousine, j'ai pas envie. Je sais pas pourquoi, mais la perspective de me retrouver avec ses copains nazes et son mec relou, ça me dit rien. Tu me comprends ?"

en vrai : Éléonore Bridge. Photo Éléonore Bridge x Fabien Gilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire